top of page

À propos de nous

MISSION | MANAGEMENT | COLLABORATEURS | HISTOIRE

Comme la plupart des entreprises contemporaines, nous avons aussi nos principes directeurs. Ils définissent notre attitude dans les relations humaines et dans notre environnement.

COLLABORATEURS/COLLABORATRICES

PARTENAIRES COMMERCIAUX ET ENVIRONNEMENT :

Nous respectons la législation et les normes sociales en vigueur. Nous nous engageons également pour un comportement équitable et correct à l’égard de nos fournisseurs, clients et partenaires commerciaux.

Nous protégeons notre environnement grâce à une sélection stricte de nos fournisseurs, des produits ainsi qu’avec nos attitudes adaptées. Nous essayons de convaincre nos clients de la qualité des produits suisses.

Nous soutenons l’utilisation des énergies renouvelables et trions les déchets pour un recyclage écologique: bois, carton/papier, laine minérale, PET, métal etc., si possible directement sur le chantier et nous nous efforçons de quitter nos chantiers toujours dans un état propre. Nous veillons particulièrement à ce que des déchets ne restent pas dans les fossés autour du chantier.

Nous mettons tout en œuvre pour motiver nos collaborateurs et collaboratrices pour  favoriser leur développement technique et humain, les protéger contre les dangers, les accidents et maladies liés au travail et les conseiller et les aider en cas de besoin. Nous encourageons la jeune génération et prenons toutes les mesures possibles pour préserver les emplois. Une excellente ambiance de travail constitue la base pour la motivation de notre équipe.  Nous rétribuons femmes et hommes avec le même salaire pour le même travail.

OBJECTIF

Nous nous engageons avec tous les moyens et toutes les compétences à notre disposition pour le bien de de nos employés, nos clients, nos fournisseurs et pour notre environnement.

La direction

Silas Aebischer, directeur général et membre du conseil d'administration. Grâce à ses vastes connaissances et à son engagement, il a mené l'entreprise avec succès vers la troisième génération.

En tant que maître ferblantier titulaire d'un diplôme fédéral et couvreur CFC, il dispose d'un large éventail de compétences artisanales et d'une formation formation approfondie.

079 692 26 11

Silas Aebischer

Directeur

Hubert Aebischer, directeur adjoint et membre de la direction

président du conseil d'administration, apporte à l'entreprise de vastes compétences artisanales en tant que maître ferblantier avec diplôme fédéral et couvreur CFC. Son site

capacité de direction exceptionnelle et son expérience ont joué un rôle

a joué un rôle essentiel dans le renforcement et le développement de l'entreprise.

 

079 376 01 15

Hubert Aebischer

Directeur adjoint

Urs Baumgartner, membre de la direction avec procuration et responsable de projet, est un professionnel expérimenté au sein de l'entreprise. En tant que contremaître couvreur avec brevet fédéral. 

Il dispose d'un haut niveau d'expertise et de capacités de direction. Son engagement et ses connaissances sont d'une grande valeur pour la bonne réalisation des projets et le développement des affaires.

 

079 821 32 22

Urs Baumgartner

Membre de la direction

Raphael Immer, chef de projet et ferblantier CFC, est un professionnel talentueux au sein de l'entreprise. Grâce à sa formation de ferblantier CFC, il apporte un précieux savoir-faire artisanal dans son rôle de chef de projet. Ses compétences et son engagement contribuent de manière décisive à la bonne exécution des projets.

 

079 418 99 39

Raphael Immer

Responsable de projet

Wilma Aebischer, membre du conseil d'administration et employée de commerce CFC, joue un rôle important au sein du secrétariat. Grâce à sa formation commerciale, elle apporte de précieuses compétences organisationnelles et des connaissances spécialisées dans le travail administratif de l'entreprise. Son soutien est essentiel pour une gestion efficace.

 

079 739 34 10

Wilma Aebischer

Secrétariat

Jacqueline Piller, employée de commerce CFC, est un membre précieux de l'équipe du secrétariat. Grâce à sa formation commerciale, elle apporte des compétences organisationnelles et des connaissances spécialisées dans les processus quotidiens de l'entreprise. Son soutien contribue à une gestion et une organisation efficaces.

 

026 419 04 19

Jacqueline Piller

Secrétariat

Grâce à sa formation commerciale, elle apporte des compétences qualifiées et organisationnelles dans les processus quotidiens de l'entreprise.

En tant que plus jeune membre de l'administration et grâce au savoir-faire qu'elle a acquis, elle assure l'avenir administratif.

 

026 419 04 19

Stephanie Raemy

Secrétariat

Les collaborateurs:trices

en haut de gauche à droite

Fayez, Kim, Jérémie, Richard, Jerome, Miguel, Fabio, Stephanie, Wilma

en bas de gauche à droite

Silas, Raphael, Jacqueline, Ramon, Urs, Joel, Michael, Ivo,

Rafael, Tobias, André, Olaf, Kevin, Juan, Richie, Hubert

Homepage 'Über uns' DSC02708-RR.jpg

Debout de gauche à droite

Raphael, Richard, Miguel, Stephanie, Kim, Hubert, Joel, Ramon, Silas

 

 

Au milieu, de gauche à droite

Kevin, Jérémie, Olaf, Fayez, Richie, Nicolas, Tobias, Ivo, André, Wilma

 

 

Devant, de gauche à droite

Juan, Urs, Rafael, Jacqueline, Michael, Fabio

Une entreprise familiale avec 53 ans d'expérience

NOTRE HISTOIRE

bottom of page