À propos de nous
MISSION | MANAGEMENT | COLLABORATEURS | HISTOIRE
Comme la plupart des entreprises contemporaines, nous avons aussi nos principes directeurs. Ils définissent notre attitude dans les relations humaines et dans notre environnement.
COLLABORATEURS/COLLABORATRICES
PARTENAIRES COMMERCIAUX ET ENVIRONNEMENT :
Nous respectons la législation et les normes sociales en vigueur. Nous nous engageons également pour un comportement équitable et correct à l’égard de nos fournisseurs, clients et partenaires commerciaux.
Nous protégeons notre environnement grâce à une sélection stricte de nos fournisseurs, des produits ainsi qu’avec nos attitudes adaptées. Nous essayons de convaincre nos clients de la qualité des produits suisses.
Nous soutenons l’utilisation des énergies renouvelables et trions les déchets pour un recyclage écologique: bois, carton/papier, laine minérale, PET, métal etc., si possible directement sur le chantier et nous nous efforçons de quitter nos chantiers toujours dans un état propre. Nous veillons particulièrement à ce que des déchets ne restent pas dans les fossés autour du chantier.
Nous mettons tout en œuvre pour motiver nos collaborateurs et collaboratrices pour favoriser leur développement technique et humain, les protéger contre les dangers, les accidents et maladies liés au travail et les conseiller et les aider en cas de besoin. Nous encourageons la jeune génération et prenons toutes les mesures possibles pour préserver les emplois. Une excellente ambiance de travail constitue la base pour la motivation de notre équipe. Nous rétribuons femmes et hommes avec le même salaire pour le même travail.
OBJECTIF
Nous nous engageons avec tous les moyens et toutes les compétences à notre disposition pour le bien de de nos employés, nos clients, nos fournisseurs et pour notre environnement.
Silas Aebischer, directeur général et membre du conseil d'administration. Grâce à ses vastes connaissances et à son engagement, il a mené l'entreprise avec succès vers la troisième génération.
En tant que maître ferblantier titulaire d'un diplôme fédéral et couvreur CFC, il dispose d'un large éventail de compétences artisanales et d'une formation formation approfondie.
079 692 26 11
Silas Aebischer
Directeur
Hubert Aebischer, directeur adjoint et membre de la direction
président du conseil d'administration, apporte à l'entreprise de vastes compétences artisanales en tant que maître ferblantier avec diplôme fédéral et couvreur CFC. Son site
capacité de direction exceptionnelle et son expérience ont joué un rôle
a joué un rôle essentiel dans le renforcement et le développement de l'entreprise.
079 376 01 15
Hubert Aebischer
Directeur adjoint
Urs Baumgartner, membre de la direction avec procuration et responsable de projet, est un professionnel expérimenté au sein de l'entreprise. En tant que contremaître couvreur avec brevet fédéral.
Il dispose d'un haut niveau d'expertise et de capacités de direction. Son engagement et ses connaissances sont d'une grande valeur pour la bonne réalisation des projets et le développement des affaires.
079 821 32 22
Urs Baumgartner
Membre de la direction
Raphael Immer, chef de projet et ferblantier CFC, est un professionnel talentueux au sein de l'entreprise. Grâce à sa formation de ferblantier CFC, il apporte un précieux savoir-faire artisanal dans son rôle de chef de projet. Ses compétences et son engagement contribuent de manière décisive à la bonne exécution des projets.
079 418 99 39
Raphael Immer
Responsable de projet
Wilma Aebischer, membre du conseil d'administration et employée de commerce CFC, joue un rôle important au sein du secrétariat. Grâce à sa formation commerciale, elle apporte de précieuses compétences organisationnelles et des connaissances spécialisées dans le travail administratif de l'entreprise. Son soutien est essentiel pour une gestion efficace.
079 739 34 10
Wilma Aebischer
Secrétariat
Jacqueline Piller, employée de commerce CFC, est un membre précieux de l'équipe du secrétariat. Grâce à sa formation commerciale, elle apporte des compétences organisationnelles et des connaissances spécialisées dans les processus quotidiens de l'entreprise. Son soutien contribue à une gestion et une organisation efficaces.
026 419 04 19
Jacqueline Piller
Secrétariat
Grâce à sa formation commerciale, elle apporte des compétences qualifiées et organisationnelles dans les processus quotidiens de l'entreprise.
En tant que plus jeune membre de l'administration et grâce au savoir-faire qu'elle a acquis, elle assure l'avenir administratif.
026 419 04 19
Stephanie Raemy
Secrétariat
Les collaborateurs:trices
en haut de gauche à droite
Fayez, Kim, Jérémie, Richard, Jerome, Miguel, Fabio, Stephanie, Wilma
en bas de gauche à droite
Silas, Raphael, Jacqueline, Ramon, Urs, Joel, Michael, Ivo,
Rafael, Tobias, André, Olaf, Kevin, Juan, Richie, Hubert
Debout de gauche à droite
Raphael, Richard, Miguel, Stephanie, Kim, Hubert, Joel, Ramon, Silas
Au milieu, de gauche à droite
Kevin, Jérémie, Olaf, Fayez, Richie, Nicolas, Tobias, Ivo, André, Wilma
Devant, de gauche à droite
Juan, Urs, Rafael, Jacqueline, Michael, Fabio
Une entreprise familiale avec 53 ans d'expérience